03/06/2008

Enfin, te voila qui arrive...


DSC00302

Sans titre 1

c papa



 

.
.
Enfin!!!
.
.
~*~
Je suis né le 29 mai 2008
 A 19h17 minuteS
Je pèses  2,210 kiloS
.
.
~*~
.
.
bv

 

07:39 Écrit par caro_ dans Liam, à la vie... | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : liam est ne, naissance |  Facebook |

Commentaires

aaaahhhh enfin il est arrivé ce petit bonhomme tant attendu. Bienvenue Liam . Et c'est seulement maintenant qu'on nous annonce ta naissance ???? Non mais . C'est vrai qu'il faut comprendre que tes parents vont être désormais encore plus occupés maintenant que tu es là . Gros bisous à Caro .

Écrit par : valerie | 03/06/2008

Bonjour! Bienvenue dans notre petit monde! Tu vas voir c'est une belle aventure qui commence!
Félicitations aux jeunes parents... et oui maintenant va falloir s'habituer à se faire appeler PAPA et MAMAN! Mais je vous assure, il n'y a rien de plus doux à l'oreille!
Bisous à vous 3 et tous mes voeux de bonheur!

Écrit par : Aymeric | 03/06/2008

Bravo aux heureux parents et beaucoup de bonheur aux grands frère et soeur !

Écrit par : Sof | 03/06/2008

Quelle bonne nouvelle !!! bravo tant à la maman qu'au papa..je suis infiniment heureuse pour vous tous..j'ai hâte de voir ce petit bout d'homme en "vrai" par ce blog
cher bb liam que ta naissance soit un bonheur éternel pour tes parents...mai est le plus joli des mois fait de douceur c'est le moment ou la nature nous montre toute sa splendeur....petit homme je te souhaite une vie emplie de joie et de bonheur....que tu puisses trouver dans l'amour qui t'entoure de quoi surpasser tous les coûts durs de la vie ...
plein de choses à ta maman et 1.000 douceurs à tes ainés ....bisous tous doux à toi ...

Écrit par : ln | 03/06/2008

haaaaaaaaaaaaaaaa
elle m'attendait hihi
bienvenue à notre liam des blogs, quelle belle journée, quelle joie
felicitation...........on pense fort à vous(et on attends les photos)

Écrit par : maman yanis(virginie) | 04/06/2008

bienvenu Bout de chou! tu sais qu'on t'a tous suivi dans ton voyage intérieur! maintenant te voila avec nous et sans doute maman et papa sont-ils trés occupés mais je suis sûre que tu ne tarderas pas à te montrer en photos pour faire admirer ta mignonne petite frimousse. tu as dû en avoir du bonheur autour de toi et ce n'est qu'un début! 2,300Kgs, waouh:-)! qu'est ce que tu dois être mimi!
gros bisous et félicitations à tous, toi et tous ceux qui t'entourent.

Écrit par : mimi | 04/06/2008

Aaaaah enfin! Mon parrain s'est enfin décidé de poster la grande news lol :-)
Et oui v'là que je ne suis plus le plus p'tit de la famille.
Parcontre parrain t'a oublié de mettre une tof de la belle frimousse de Liam!
Du coup ben on attends de faire le post pour Liam
car papa et maman veulent mettre
sa tite friumousse :-))
Un gros bisou au tit prince ainsi qu'à vous de nous tous
et a bientôt...

Écrit par : Noah le couz' & co | 04/06/2008

*oo* OOooohhhhh....il a fallu que petit Liam arrive pendant les 2 jours où j'ai disparu des blogs...
Suis émue comme tout, pfff, sais plus quoi dire, là tout d'un coup...
Félicitations à vous deux, à Liam bien sûr, quelle aventure vous nous avez fait vivre, je suis infiniment heureuse pour vous !
J'espère que tout le monde va bien, surtout toi Caro et petit Liam, je vous embrasse,
bisous tout plein :-))

Écrit par : Loo | 05/06/2008

félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit LIAM !
plein de bonheur à vous tous !

Écrit par : muriel | 05/06/2008

félicitations que du bonheur des milliers de bisous

Écrit par : matisse et maman | 05/06/2008

Quelle bonne nouvelle !
Quelle adorable petite bouille !!!
Félicitations à vous trois, profitez bien de la magie de ces premiers instants !!
Bienvenue Liam !
A bientôt dans la suite de ton blog !
Vivemement les photos !

Écrit par : Mél@ & Théo | 05/06/2008

Kikou à Vous,
Par ce temps de pluie, je me permets de m'inviter chez toi afin de me réchauffer les ailes.
Quelle agréable surprise que voilà. En plus, Liam est né le même jour que Mon Chéri. Liam sera une personne très spéciale.
Félicitations aux heureux parents.
Bonne soirée.

Écrit par : Papillon6168 | 06/06/2008

Alors .... maman et bébé sont rentrés à la maison ??? Que tout se passe bien avec ce nouveau tit prince
Bizouilles à touti la falilia

Écrit par : Risaloca | 07/06/2008

yesssssssssss caroooooooooo un peu absente , j'arrive et le petit bout est la , qu'il est beau et combien grande est ma joie pour vous , un énorme bravos a toi caro et au papa , bienvenue dans notre monde petit liam , plein de bonheur a vous tous caro , plein de bisous et un énorme calinou a petit liam , caro ce blog est une pure merveille un pur petit coin de joie , ou on a suivi l'arrivée grâce a toi de ce petit bout de chou , tiens ça me donne trop envie d'en faire un lolll , mais faudrai peut être d'abord que je trouve le papa mrdrrr . merveilleux week a vous tous .

Écrit par : yepa | 07/06/2008

je voudrais rajouter que même avec l'aide de calogero , le poème est trop touchant et petit liam aura a coup sur un papa merveilleux , et une maman bien sur .

Écrit par : yepa | 07/06/2008

*oo* Quand tu auras l'occasion, le temps, l'envie...un petit mot pour nous dire si tout va bien pour Liam, toi Caro et la petite famille :-)

Je pense souvent à vous,
bisous :-))

Écrit par : Loo | 09/06/2008

coucou Caro je passais juste prendre de vos nouvelles à tous .

Écrit par : valérie | 09/06/2008

*oo* Merci, merci beaucoup Yo pour les nouvelles !!
Bisous à Caro et à petit Liam pour moi :-))

Écrit par : Loo | 10/06/2008

Bienvenue Liam... Bravo aux heureux parents et beaucoup de bonheur à toute la famille!
Caro, je t’envoie de gros bisous et toute mon amitié en te souhaitant une fin de semaine merveilleuse

Écrit par : Chadou | 11/06/2008

*oo* Je viens de voir ton mot, merci !!
Alors j'accours ;-))

Génial, tout va bien, je me tracassais, je suis hyper contente :-)
Prends ton temps Caro, repose-toi et surtout stp,
fais un petit bisou pour moi sur le bout du petit nez de Liam, promis hein ;-)

Bisous tout plein !

Écrit par : Loo | 11/06/2008

coucou caro vu que tu étais rentrée , trop bien , te voila dans votre petit nid , prenez bien soin de vous et profitez bien du beau petit liam , gros gros bisous ma belle , a toi et tite famille au complet . Douce nuit .

Écrit par : yepa | 11/06/2008

*oo* Un beau we à vous 5 !

Bisous Caro et petit Liam, j'espère que vous allez bien tous les deux :-)

Écrit par : Loo | 14/06/2008

Très très beau! Félicitation au papa!

Écrit par : Sylviane | 23/07/2008

Bienvenue préssé de voir le petit trésor qui a agrandit une petit famille que nous aimons tout fort tout fort.
préssé de faire des gouzi gouzi.
préssé de faire de kissouille plus reele que virtuel a mes tit belges que j'adore
kissouille a mon cyber bébé d'amur et ces parent d'amur et ces frere et soeur d'amur

Écrit par : Soso | 26/07/2008

Les commentaires sont fermés.