17/06/2008

un bébé très très très attendu...

enfin

17:01 Écrit par caro_ dans Liam, à la vie... | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

hèhè j'arrive juste à temps pour te voir petit bonhomme. Tu as en effet l'air d'un ange tout doux qui se repose bien paisiblement . Contente de voir que tu semble aller bien .

Écrit par : valerie | 17/06/2008

Et c'est que ça valait la peine d'attendre ! Il est vraiment trop beau !

Écrit par : Théo | 17/06/2008

*oo* C'est un petit prince ton petit Liam, quels beaux traits tout fins !
Fais-lui un petit bisou pour moi ;-)

J'espère aussi que tu n'es pas trop fatiguée avec toute ta petite famille,
bisous Caro, belle nuit j'espère pour vous deux :-)

Écrit par : Loo | 17/06/2008

quelle récompense! il a des traits trés délicats, une vraie merveille.
parviens-tu à te reposer malgré le bébé puis les grands aussi dont il faut s'occuper. mais il fait déjà ses nuits nous as-tu dit:-)!
je vous fais de gros bisous! bonne soirée.

Écrit par : mimi | 18/06/2008

rhoooooooooooo
comme il est mignon
tout fragile..........gropse bisous et pensée tendresse
oui, yanis à trop vite grandit!!!!!!

Écrit par : maman yanis | 19/06/2008

Rhoooo... Tantine découvre une nouveauté dans la perso...
"purée la tête de ouf!!!"
C'est sûr que toi p'tit loulou t'es doué pour prendre la pose, t'es a croquer :~))
Pour la zic chez ton cousin ben tu diras a maman
que le m'sieur qui chante s'appelle Shayne Ward ok?
Gros bisous a vous tous de nous tous

Écrit par : Noah, tantine et parrain | 20/06/2008

renseignement comment faites vous pour inserer les textes sur le coté ainsi qu'une musique

merci

Écrit par : lachery | 21/06/2008

qu'il est beau le petit ange , un gros calinou au ptit bout de ma part , doux dimanche a toute la si jolie famille caro gros bisous .

Écrit par : yepa | 22/06/2008

coucou Il est splendide ! Félicitation !
on souffre, c'est vrai, mais quelle joie quand bébé est là ! Bonne continuation.

Écrit par : Florence | 25/06/2008

Les commentaires sont fermés.