04/08/2008

Que du bonheur...

papier caramel 7

05:45 Écrit par caro_ dans Liam, à la vie... | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,
J'aime beaucoup tes montages.
Bonne journée.

Écrit par : Plume7 | 04/08/2008

Encore un... Encore un très beau montage.
On sent que tu maîtrises de mieux en mieux la technique ;-)
Bonne journée

Écrit par : Pascale | 04/08/2008

Bonjour à Vous Mes Ami(e)s,
J'espère que vous allez bien et que vous passez ou que vous allez passer d'agréables vacances cet été.
Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos visites sur mon blog malgré mon absence.
Je viens vous faire un petit coucou amical pour vous dire que je vais bien, et que mes ennuis s'arrangent tout doucement.
Je me permets de vous rappeler la rencontre des blogueurs qui a lieu le 6 septembre 2008 à Hannut. Cette soirée est organisée pour une bonne cause, et en plus, c'est une occasion de se rencontrer "en vrai", donc, venez très nombreux. Si vous voulez de plus amples renseignements, allez sur le blog "http://lesblogueursontducoeur.skynetblogs.be".
Le logo pour y arriver se trouve en haut à droite sur mon blog.
Personnellement, j'y vais. J'espère très sincèrement vous y rencontrer.
Je vous souhaite une agréable journée.
A très bientôt. Bisous.
P.S. Ce texte étant un copié-collé, n'en tenez pas compte si vous êtes dans un pays lointain !

Écrit par : Papillon6168 | 04/08/2008

Roooo Génial ton petit blog là, à gauche pour les montages... Je l'avais zappé ce matin... Sorry.
Je vais suivre ça assidûment ;-)

Écrit par : Pascale | 04/08/2008

trop joli le montage, faudra que je prenne des cours aussi
Bonn semaine à toi et toute ta belle petite famille.
Bisous de la louve

Écrit par : Isabeau | 04/08/2008

bonjour! la prochaine rencontre de blogueurs aura lieu à Hannut le 6 septembre;chouette occasion de se retrouver, de se rencontrer, de mettre un visage sur le nom d'un blog
vous avez encore jusqu'au 15 août pour réserver (voir le blog pour tout savoir!)

Écrit par : Jojo, Macedoine, Pascal | 04/08/2008

Beaucoup de créativité Et d'imagination!!! plus on fait plus les idées viennent! c'est super et le choix des couleurs est beau! bisous Sylviane

Écrit par : Sylviane | 04/08/2008

Joli dis donc... tes montages tantine!
Il paraît que mon p'tit couz' ne dort
pas si bien que ça la nuit lol :o)
Avec la chaleur moi aussi j'en ai fais baver a
papa & maman la nuit
mais dès que j'leur fait un immense sourire
ils sont heureux comme tout
et oui il sait y faire le p'tit Noah ;o)
Bonne soirée, bisoussss

PS:Toujours rien chez Zaza...p-e tomorrow!

Écrit par : La tribu de Noah | 04/08/2008

trop mimi vraiment très beau montage
et très beau bébé
bisou

bonne continuation

Écrit par : stefanie | 08/08/2008

Les commentaires sont fermés.