19/08/2008

ma marraine

marraine

18:09 Écrit par caro_ dans Liam, à la vie... | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bah oui la plus belle des marraine c'est moi quoi =D
Mdr non je rigole .. Mais si je savais parler bébé je dirais a mon petit bou que je l'aimee tres fort et que je serais a ces coté toute ca viee .. Et ouai pas de bol =D mdr .. Bisouus ma soeur je t'aime

Écrit par : Harmonii | 19/08/2008

*oo* T'inquiète pas Caro, c'est chouette que tu aies plein de trucs comme ça à faire !

Oh, mais quelle jolie marraine ! ;-)

Bisous Caro :-)

Écrit par : Loo | 19/08/2008

Bonjour Caro.. Nous voilà déjà mercredi, que le temps passe vite !
Maxence est là et je me dépêche de te faire un petit bonjour !
Je te souhaite une agréable journée…
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 20/08/2008

Bonjour Caro Désolée, j’ai horreur des copier/coller, mais cette fois-ci je ne sais vraiment pas faire autrement.
Très bonne journée et à bientôt

Écrit par : Isabeau | 20/08/2008

Avec une marraine comme ça... ...tu va faire des jaloux!!!

Écrit par : Aymeric | 20/08/2008

Les commentaires sont fermés.