26/08/2008

Mais Qu'est-ce qu'il grandit vite...

4879845

16:51 Écrit par caro_ dans Liam, à la vie... | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

comment qu'il est beau c'est marant on croirait qu'il est tout gros avec des grosses joues

Écrit par : Soso | 26/08/2008

*oo* Il a toujours son petit sourcil froncé, j'adore !

Re-Bisous Caro et petite famille :-)

Écrit par : Loo | 26/08/2008

trop beau félicitation a ton tit liam a je te reconnais c toi qui ma passer un ptit coup de geule dans mon blog mais ne tkt pas jte comprend!!! mais rassure toi je copie pas lna en aucun cas !!!! c une fille super en or franchement je pensai pas rencontrer des gens comme elle sur le net c'est même une amie pour moi en tous cas tu fais de tres beau scraps ma belle et felicitation encore jai vu pour ton accouchement ta etait super courageuse gros bisouxxxxxx tkt pas pour les faute je marques sms pas trop le temps dsl................

Écrit par : angelique | 26/08/2008

Les commentaires sont fermés.