08/09/2008

Moi, un coquin???

1

2

3

21:40 Écrit par caro_ dans Liam, à la vie... | Lien permanent | Commentaires (28) |  Facebook |

Commentaires

je te regarde oui oui je te regarde et je voi un beau bébé plein de malisse

Écrit par : soso | 08/09/2008

il sait juste ce qu'il veux et...surtout ce qu'il veux pas!!! lol

Écrit par : caro_ | 08/09/2008

oh lala Mais qu'est ce qu'il change de jour en jour.
Ce n'est déjà plus de tout petit bébé.
mais il est toujours aussi trognon.
Bravo Caro pour tout ces beaux montages ...

Écrit par : Pascale | 08/09/2008

Coucou Hé oui, nous étions parti en vacances une semaine et la rentrée est fort chargée pas le temps de m'occuper de ça!!! mais je vois que Liam est vraiment très craquant, on le voit bien sur ce post!!!! c'est très joli comme d'habitude. bisous à tous

Écrit par : Sylviane | 08/09/2008

Ooohhh Comme il change, ce petit ange !
Du tout petit bébé, on passe tout doucement au p'tit mec ;-)
Douce nuit à vous.

Écrit par : Pascale | 08/09/2008

comme toujours il est beauuuuuuuuuuu :)
bonne journée d'istanbul :)
amicalement

Écrit par : Lalique | 09/09/2008

bonjour petit bonhomme a sa maman : non non c'est pas pour la poussière loll c'est faire des scans avec les disques il a récupéré 2,5 de place giga la poussière on fait nous même aussi...
bisoussssssssssssss

Écrit par : nays | 09/09/2008

il est craquant comme tout! quel regard malicieux il a: caractère bien affirmé je supose le petit bout de chou:-)! un amour de petit bonhomme!
gros bisous à lui mais aussi à ta jolie famille Caro. bonne semaine!

Écrit par : mimi | 09/09/2008

Bonjour Caro.. Je suis passe te faire un petit coucou !
Il est de plus en plus mignon !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, je te souhaite une bonne et heureuse journée et, t’envoie de douces pensées amicales

Écrit par : Chadou | 09/09/2008

Bonjour, C'est un beau reportage que tu as fait là, tu étais tout mimi, c'est marrant il n'y en a pas beaucoup qui pense à des idées comme ça, un tout grand merci de ta visite qui ma fait énormément plaisir, sur ça passe une bonne journée à bientôt.

Écrit par : bonton d'or | 09/09/2008

oh que oui un coquin , wouaaaaaaa ces yeux , ben dis donc il en fera craquer des nanas a la maternelle lollll , je vais bien ma caro , mais pas mal de boulot , je t'oublie pas . un gros bisous a toi et au petit liam , il est trop beau . Belle journée a toi et famille caro .

Écrit par : yepa | 09/09/2008

Merci Bonjour!
Merci pour votre petit mot chez moi
magnifique le bout de chou avec ses yeux d'ange!
on s'empêcherait pas de lui faire un gros smack

PS: je voulais vous dire que j'ai commencé à écrire récemment... et pour écrire il faut juste laisser son coeur parler! alors je sais que vous aussi vous pourrez écrire puisque vous aimerez lz faire

Bien à vous!

Écrit par : Plume | 09/09/2008

c'est avec grand plaisir petit bonhomme que je te regarde dans les yeux !! tu es magnifique et tu as , c'est vrai , une belle bouille de coquin !!!!
a bientot .

Écrit par : leonie | 09/09/2008

Quel yeux!!! Et en plus il en a 2 :-)

Écrit par : Aymeric | 09/09/2008

Quel superbe bébé, il est magnifique et c'est vrai il a de superbe yeux, il va en faire tourner des têtes. Merci pour le passage sur mon blog. Bizz Marie

Écrit par : cheera | 09/09/2008

:o) Coucou !!!
Quel regard ! Tu peux parler de Théo, ton fils a lui aussi des yeux charmeurs et un regard qui fera et fait déjà craquer tout le monde !!!!
Contente que mes auto-photos te fassent tant délirer ! C'est vrai que même moi, quand je les regarde, je me dis : "Mais elle est folle cette fille !" Je ne dois pas être loin de la vérité ! Folle de la vie et tjs l'envie de croquer dedans et de m'éclater ! J'pense que c'est bien ce que les photos veulent dire !
Bisous Caro, bisous Liam
A bientôt

Écrit par : Mél@ et ptit Théo | 09/09/2008

bonsoir Caro Merci pour ton passage sur le blog sa ma fait bien plaisir , je vois que sa grandi , il les magnifique ton petit bohomme moi aussi je te souhaite une bonne semaine et à ta famille bizz.... jean claude

Écrit par : jean claude | 09/09/2008

*oo* Ah ben là, t'as fait fort !!!
Enfin, on le voit, Liam et il est magnifique !
Tu peux ouvrir un fan club, avec déjà 18 com's ;-)
Bisous Caro et Liam, belle soirée et belle nuit Caro si tu joues encore les prolongations (je fais pareil ;-)
:-)

Écrit par : Loo | 09/09/2008

j'adere au fan club

Écrit par : soso | 10/09/2008

bonjour bonjour
bien beau petit garcon a bientot
mady

Écrit par : mady | 10/09/2008

Superbe il est vraiment à croquer ton petit loulou .

Écrit par : Valérie | 10/09/2008

*oo* Je ne résiste pas, faut que je revienne ;-)

Bisous Caro et ptit Liam :-)))

Écrit par : Loo | 10/09/2008

Bonjour Caro.. Il est vraiment si beau qu'il faut que je repasse...
Gros bisous à toute la famille et à bientôt

Écrit par : Chadou | 11/09/2008

ouhlalalaaaaaa!!!!!!! comme il a changé, sa passe vraiment trop vite et c'est vrai qu'il a une bouille de coquin!!!!trop mignon!!bonne fin de semaine
bisous manuelle

Écrit par : manuelle | 11/09/2008

SALUT SALUT TROP BIEN LES NEW PHOTOS
HA OUI LE LECTEUR IL VAS IL FAUT JUSTE ATTENDRE 5 SEC
BIZZZZZZZZZZ

Écrit par : DEMONYA | 11/09/2008

cOucOu coucou sa vala miss tu pe me dir avk koi tu fai t si manifike montage stp merciii la miiss a bientot les moi ds coms sur mon blog http://xXx-mOnamOurdemaviie-xXx.skyblog.com bizoux a vs 2

Écrit par : laetitia | 12/09/2008

Il est déjà tout grand et avec un sourire qui en fera craquer plus d'une, surtout sa maman pour l'instant ;-)

Écrit par : Rachelle | 13/09/2008

whoua ! un regard terrible et un sourir qui en dit long !!!bisous

Écrit par : amelie | 14/09/2008

Les commentaires sont fermés.