28/09/2008

Besoin d'aide pour des montages images?

SCRAP-fofo2

07:44 Écrit par caro_ dans Liam, à la vie... | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Salut Merci pour ton com! Nous allons bien! une grande surprise ce matin, mon chien a mis 4 chiots bas ce matin! (2 hier et 2 la nuit). Je suis toute retournée! hé Oui, je comprends que tu ne sais pas toujours être aussi présente! c'est normal! Ah et alors il commence a faire savoir ce qu'il veut le petit loulou!!!!! faut bien qu'il se fasse connaître! gros bisous et bonne journée! je viens de voir ton message pour le concours! c'est quoi les modos!? et jusque quand maximum?

Écrit par : Sylviane | 28/09/2008

bonjour caro on va aller faire un tour là
bisous à vous tous et bon dimanche

Écrit par : nays | 28/09/2008

génial ce blog d'aide caro quel boulot !!! t'es super douée , ok je t'envoie un chèque lolll , de combien ? mrdrrrr . Passe un tres doux dimanche ma belle , ainsi que tite famille , gros bisous et un calinou au petit liam .

Écrit par : Yepa | 28/09/2008

coucou caro merci de ton ch'tit mot...euh...je comprends pas comment ca se fait avec cet url...nouvelle adresse ou autre ? chui nulle sans doute...lol

Écrit par : muriel | 28/09/2008

HELLO Ma maman vas recommencer a faire des montages donc ha oui je crois quelle aura besoin d'aide !!!!!
elle a du boulot a rattaper ben oui plus d'ordi donc .... pas cool
elle doit rasurer papa qui prétend que c'est a causes du logiciel que maman a télécharger !!!! pour faire de beaux montage !!!! qui vas pouvoir le rasurer ?????????????????????
a ttrés vite

Écrit par : maëva | 29/09/2008

Les commentaires sont fermés.