17/10/2008

un commentaire plein de bons sentiments...

erica

 

_________________________________________________________________________________

Mon droit de Réponse:

Je pourrais facilement supprimer ce message... si vous aviez raison et passer vite fais a autre chose... mais je n'en ai pas envie, déjà vous ne me connaissez pas, et de toute façon ça ne vous regarde absolument pas l'heure a la quel je postes mes montages (tiens d'ailleurs pour celui ci il est 3h20 mais mes enfants dorment paisiblement et ça ne les gênent pas je prends garde de taper doucement sur mon clavier ) ne vous regardent pas non plus, le temps que je passe a faire mes montages, ni même le temps que je passe sur mon PC ni même si  mon bébé a sa couche propre ou pas ;) déjà je gagne un temps considérable par rapport a vous à ne pas aller déverser mon amertume sur le blog des gens!

Sachez toute foi, même si je n'ai pas de compte a vous rendre, et que je ne vous dois rien ni a vous, ni a personne et ça de quelque façons que ce soit! que les montages sont mon seul hobby, je ne sors pas en boite, au ciné, faire les boutiques avec les copines, ni au resto... je ne bois pas, ne fume pas ne me drogue pas... rien de tout ça ne me tente , je préfère et de loin rester chez moi avec mes enfants que je ne donne jamais à garder, (sauf exception) et qu'ils sont tous les trois en bonne santé, bien élevés, polis, pleins de bon sens et même nourrit.... oui oui!!!! (pourtant, il me coute cher en dessert et compagnie, mdr) de plus il fait propre chez moi, même si je ne suis pas une manique qui a un chiffon dans la main 16H/24H  et même si je préfère largement quand j'ai fini que quand je commence , mais pas pire que la plus part des femmes Et j'avoue!!! je le fais parce qu'il faut le faire bah oui, si j'avais les moyens de payer quelqu'un pour le faire a ma place...  bah non, je ne suis pas une passionner de ménage dans l'âme! et vous? Mais bon, vous faites sans doute partie des gens qui leurs faut 2 plombes pour faire quelque chose et qu’en plus c'est même pas bien fait... j'ai la faculté ou la chance, a votre choix de pouvoir faire vite et bien tout ce que j'entreprends  ;)


Sachez encore, quant au mérite du papa ou pas, je ne pense pas que vous soyez bien placé pour savoir quoi que ce soit et que même si c'était le cas, et que c'est lui qui faisait tout chez nous à ma place en quoi ça vous regarderait ? il sait plaint à vous? Qui êtes-vous pour juger qui que ce soit???


Mais sachez surtout, que je n'ai pas honte, mais par contre... je vous emmerde grave! car vous ne me connaissez pas ni moi, ni ma vie, ni mes enfants, ni mon mari, et vous vous permettez de nous jugez! Vous devez être bien triste pour bavez sur la vie des gens sans les connaitres, je plains vos proches sur qui vous devez carrément vomir pour passer votre temps...


Enfin... chacun ses passions...


ps:Maintenant vous en savez plus

sur ma vie et celles des miens,

vous pourriez sans aucun doute mieux me

critiquer, mais Je supprimerais n'importe

quels autres messages de ce genre à partir

de maintenant sans même les lire ;-)

Voici ci-dessous mes pauuuuuuuvres enfants,

si...Malheureux!

mes3

Ils ont l'air si triste, les pauvres...

Priez pour eux...Clin d'oeil

03:18 Écrit par caro_ dans Liam, à la vie... | Lien permanent | Commentaires (25) |  Facebook |

Commentaires

Je t'accompagne dans tes prières, Caro.
Et en tant que "copine", je n'ai pas à juger de l'heure de tes posts ou de ton activité sur le web. J'ai moi aussi ma vie et ça ne regarde personne la façon dont je la gère.
Il serait intéressant de savoir comment cette personne est arrivée sur ton blog... à cette heure-là ;-)
Bisosu et douce journée

Écrit par : Pascale | 17/10/2008

Bonjour ma douce Caro... J’espère de tout mon cœur que tu vas bien ce matin, je passe te souhaiter une merveilleuse journée, pleine de joie et de bonheur….
Comment est ce possible de se permettre de juger autrui sans savoir ! Je n'aurais même pas répondu a ta place, j'aurai supprimé sans hésiter non mais de quoi je me mêle ! ! !
Je pense bien à toi et t’envoie plein de gros bisous

Écrit par : Chadou | 17/10/2008

heuuuuuuuuuuuuuuuu Mais pour qui elle (il) se prend???
tes copines trouvent normal???
Moi ton amie c'est pour ta santé que je m'inquiète de l'heure ou tu te couches, et pas pour tes enfants qui je l sais, ne manquent de rien.
Qu'il est bon de balayer devant sa porte avant de juger la vie des autres. qui suis-je pour juger???

Écrit par : soso | 17/10/2008

:o) Excellent Caro !!!! J'adore !!!!!!! Tu as été fabuleuse !

Écrit par : Théo & maman Mél@ | 17/10/2008

dans quel monde vie t on ? C'est quoi ça !
alors là franchement, les gens débloquent où quoi.
on fait quand même ce que l'on veux !
si on est bien organiser, on a le temps que l'on veux !!
Caro, je suis de tout coeur avec toi et je suis sûre qu'il n'y a pas que moi.

Écrit par : Pascale | 17/10/2008

Du grand n'importe quoi ! Et en plus admirons le "courage" de cette erica (mérite même pas une majuscule!) qui ne laisse pas son adresse e-mail !!
J'ai moi aussi eu des réflexions , à savoir j'ai 4 enfants (19,16,10 et 3ans), je suis maman à temps plein , et mariée depuis quasi 20ans , je me suis consacrée entièrement à eux .
Depuis peu , nous recommençons à sortir , (+/- 1x par mois), les grands gardent les petits, et nous apprécions aller boire un verre en ville , et bien on nous a traîté d'alcoolique (mdr , trop fort !)
Nous aimons aussi le hard-rock (nous avons nos sézames pour AC/DC :D) , et bien c'est de la "zique" de vieux , sois-disant , de la musique de malade (pffff!) même Alexandre 10ans descend de sa chambre pour visionner les dvd avec moi ;-)
Ben oui , j'ai dû sûrement l'endoctriner ou le droguer pour qu'il en arrive là (hahaha !)
A savoir , les enfants , à la limite , nous poussent dehors , "ça nous fait du bien" qu'ils disent , mais c'est en fait le seul jour où ils peuvent manger des chips et boire du coca , et se réchauffer des hamburgers industriels (qui sont meilleurs que ceux de maman , lol):-D
Tiens là , pour l'instant , j'ai obligé Camille à regarder son dvd préféré pour moi avoir la paix au pc (hihihi!)
Bon je vais en rester là , je vais sûrement faire une bonne sieste , parce que avec 4 enfants je n'ai ni lessive ni repassage ;-))
Bisous Caro à toi et tes 3 loulous !
Sof
p.s. tu peux m'envoyer un courriel quand tu veux , je te répondrai volontiers !

Écrit par : sof | 17/10/2008

De quoi cette personne se mêle Je viens de lire ton coup de gueule, pour qui elle ce prend, cette Erica juge les gens sens connaître !!!!!,.... Mais comme je peux également le lire elle en a sur nous (copines)également, et elle, elle passe son temps à quoi, certainement pas à s'occuper de ces enfants car après avoir lu tout ce que nous postons, elle met un message sur ton blog,....perte de temps.
Je me permet également de lui dire VTFF

Écrit par : Nadia | 17/10/2008

j'hallucine franchement caro je te fellicite pour ta reponse
de quoi elle se méle celle ci
sa m'enerve,j'hallucine
mais bon malheuresment des gens comme cela ca existe beaucoup et leur passe temps favoris est de poseter ce genre de com
mais bon ca les occupe c"est toujours sa de gagner pour eux

Écrit par : lily | 17/10/2008

Et toc Que veux tu, sur le web, c'est comme dans la vie réelle. Il y a des personnes qui doivent mettre leur grain de sel dans tout. Le mieux maintenant c'est comme tu le dis, ne plus réagir à ce genre de com. Je te souhaite un bon week end. Bizz

Écrit par : jicé | 17/10/2008

l'indifférence totale est la meilleure solution pour moi et continue surtout ton chemin!!!!!

Écrit par : Sylviane | 18/10/2008

verte!!! je sais pas si j'aurais mieux répondu...surtout avec la colère que tu devais avoir en toi à ce moment là!!En tous cas chapeau bas très bonne réponses et avis aux amateurs de recommencer...pfff non mais dans quel monde on vit!!??Szont trop beau tes bébés!!!
bise
manuelle

Écrit par : manuelle | 18/10/2008

he ben quelqu'un de bien mal dans sa peau pffffffff
bien répondu ah je vais bruler un cierge pour tes enfants ( lollllllllll)
sont merveilleux en tout cas
bisous et bon week-end

Écrit par : nays | 18/10/2008

Bonsoir ma puce... Je suis passée te faire un petit coucou de Francorchamps, je ne crois pas que j'aurai le temps demain matin, il faut vraiment se dépêcher pour être au post à l’heure.. ce matin il a fait très froid et puis quand le soleil est sorti bien habillée c’était agréable…
Gros bisous, bonne soirée et bon dimanche

Écrit par : Chadou | 18/10/2008

plieeeee de rire ma caro a ta réponse superbe , et combien justifiée , le " je vous emmerde grave " j'adoreeee lolllllll, il y a vraîment des merdes et des tarées ou tarés qui vont faire chier le monde sur les blogs , pffff y a qu'a s'en foutre , tellement cons !!! he non caro suis pas amoureuse lollll , si de mon appareil phot loll il me quite pas , y a des hauts et des bas mais quand ça va pas je le montre guère , cette passion pour la phot me prend tout mon temps en dehors du boulot . Passe un très doux dimanche caro , tes enfants sont superbes , un calinou spécial a tit liam , bisouss ma belle

Écrit par : yepa | 19/10/2008

bien dis ! ben oui , moi aussi , ça me rire ce commentaire insensé ! Et ta réponse encore mieux ! Paf dans les dents , bravo Caro . C'est vrai que tes pauuuuuvres petits enfants ont l'air malheureux à mourir , ça se voit sur leur air de chien
battu ;-)))et de plus , on sent que tu n'en a que faire de tes enfants , tu ne les mets jamais en avant nononononon , tes montages sont faits sans amour :-). Bon trève de plaisanteries . Toujours aussi chaleureux chez toi . Bizz et non , je ne vais pas aller faire un tour chez cette personne jalouse qui t'a laissé ce message idiot , elle ne le mérite pas .

Écrit par : valérie | 20/10/2008

Bonjour Caro.. Je t’envoie de gros bisous et toute mon amitié en te souhaitant une merveilleuse journée.. malgré la pluie !

Écrit par : Chadou | 21/10/2008

bravo si on fait des blogs c'est pour partager notre bonheur avec les autres et je ne vois pas bien en quoi on s occupe mal des nos enfants en faisant cela! Cette bonne femme ferai mieux de se taire car pour être aussi médisante sans connaitre les gens et bien sa vie doit être bien triste.
Super la réponse je n aurais pas su dire mieux
katy

Écrit par : katy | 21/10/2008

Hé oh oh!!!!! alors quand remets tu de nouveaux montages!!!!? surtout ne t'arrête pas c'est trop bête!!!! bisous j'espère que tout va bien

Écrit par : Sylviane | 23/10/2008

Les pauvres ... Ho oui ils ont l'air malheureux !
T'as eu raison de répondre aussi ouvertement! On voit tout de suite quand on prend un peu le temps de se balader sur ton blog que vous êtes une famille unie et heureuse! Un gros bisou de nous 3, même si Aymeric 13 mois est au lit et que moi 28 ans et probablement papa indigne aussi suis ENCORE debout à 22h29 (et ne compte pas aller au lit avant 1h du mat comme d'ab.)
Biz

Écrit par : Quentin | 23/10/2008

bonsoir je passe te souhaiter un beau WE à toi et toute la petite famille
gros bisous

Écrit par : nays | 24/10/2008

*oo* "Se faire mal juger par les médiocres est une sorte d'hommage"

Médiocre et frustrée et jalouse, Erica ;-)

Joliment envoyé Caro, bisous tout plein, ptit bisou spécial à ptit Liam, beau we à toi et ta petite famille :-))

Écrit par : Loo | 25/10/2008

j'adore franchement caro comment oses tu poster tes créations au lieu de t'occuper de Liam...oulala la mechante maman mdr franchement je me fais pipi dessus elle ne doit pas avoir d'enfant celle la...un enfant va a l'ecole et petit comme liam il dort... grrr vraiment des connes sur terre

Écrit par : aurore | 04/11/2008

IDEM :-( j'ai aussi eu droit a qq comentaires du genre
:-( cela ma fait mal . les gens non pas de coeur pq dire des choses pareils .
maintenant depuis que j'ai lu ta réponse je me sens mieux :-) merci :-) :-) bonne journée et encore BRAVO pour ton blogs bisouilles au enfants @+

Écrit par : Maëva | 17/11/2008

lololol.......la pauvre!elle à des enfants???si oui, et bien, ils doivent être bien élevés!!!!!avoir une maman qui observe la vie des autre (les h à laquelles ils postent leur message) faut être vraiment bien atteinte, je trouve!!!!!moi, je prie pour eux!!et si elle en a pas.....bien!!!je prie pour son monsieur!!lol!et si elle en a pas!hooo, la pauvreeee, elle vit seul! Mais pourquoi??? lololol
mon dieux il est 00h26, vite dodo, couche, bain, ha non ca c'est demain!!ouff
BIS DE NOUS...

Écrit par : maman yanis | 29/11/2008

Bonjour Je ne te connais pas et je me fou complètement de l'heure à laquelle tu te couches, ça ne regarde personne !
Je suis aussi quelqu'un qui se couche très tard et ça ne m'empêche pas de bien m'occuper de mes filles !
Tes enfants sont magnifiques et ont l'air très heureux ! certaine personne ne manque vraiment pas de culot !!!
Enfin ...
J'aime beaucoup ton blog, tes réas sont superbes.
J'adore le digiscrap, et quand je suis en pleine créa je ne vois pas le temps passer !

Bonne continuation
A bientôt

http://papillonscrap.vefBlog.net

Écrit par : Papillon | 21/01/2009

Les commentaires sont fermés.